Entre créations locales, décorations, initiatives solidaires et découvertes artisanales, nos équipes, les patients et leurs familles ont pu profiter d’un moment convivial, chaleureux et festif au cœur de l’établissement.

🤝 Merci aux exposants pour leur présence et leur engagement, ainsi qu’à toutes les équipes mobilisées pour l’organisation de ce village de Noël.

Fin du carousel

Retrouvez d'autres actualités de cette catégorie :

- Evénement

Semaine de la QVCT : Atelier bien-être coiffure

Lire la suite

- Evénement

Soirée annuelle en Périgord

Lire la suite

Soirée annuelle en Périgord