Toute la matinée, les élèves du Collège Saint-Joseph de Périgueux sont venus à la rencontre de nos équipes pour leur offrir un moment de détente et de bien-être.
Une belle manière de prendre soin de soi, le temps d'une pause et de créer du lien avec les établissements scolaires de notre territoire.


🙏 Merci aux élèves du Collège Saint-Joseph de Périgueux pour ce bel atelier et à tous les collaborateurs venus en profiter !

Retrouvez d'autres actualités de cette catégorie :

- Evénement

Soirée annuelle en Périgord

Lire la suite

Soirée annuelle en Périgord