Ce moment convivial et chaleureux a permis de mettre à l’honneur les nouveaux arrivants, les diplômés, les retraités ainsi que les médaillés du travail. Autant de parcours et d’engagements qui contribuent chaque jour à la richesse de nos établissements.
Cette soirée a également été l’occasion de renforcer les liens entre les équipes des deux structures, dans un cadre propice aux échanges et au partage, loin du rythme du quotidien.

🙏 Un grand merci à toutes et à tous pour votre présence, votre enthousiasme et votre bonne humeur, qui ont fait de cet événement une belle réussite.

Fin du carousel

Retrouvez d'autres actualités de cette catégorie :