Cette soirée fait suite à leur belle 2ᵉ place au Challenge QVCT (Qualité de Vie et des Conditions de Travail) de l'année dernière. Une distinction qui récompense leur engagement collectif et leur implication dans les actions favorisant le bien-être au travail, la cohésion d'équipe et l'amélioration des conditions de travail au quotidien.
Parce que la QVCT se construit aussi à travers des moments de partage et de reconnaissance, cette soirée a permis à chacun de se retrouver autrement, de renforcer les liens et de célébrer une dynamique d'équipe exemplaire.

👏 Félicitations à la Team Urgences pour cette belle réussite et merci à l'ensemble des services ayant participé au Challenge QVCT, contribuant chaque jour à faire vivre cette démarche au sein de l'établissement.

Retrouvez d'autres actualités de cette catégorie :

- Evénement

Semaine de la QVCT : Atelier bien-être coiffure

Lire la suite

- Evénement

Soirée annuelle en Périgord

Lire la suite

Soirée annuelle en Périgord