- Evénement
Retour sur le Challenge 2025 : Week-end de la Team Dialyse & Néphrologie
Les 6 et 7 juin, l'équipe d'Hémodialyse et de Néphrologie de l'Hôpital Privé Francheville a vécu un week-end spécial, en récompense de leur premier prix au Challenge QVCT de l'année dernière. Une belle reconnaissance pour une équipe qui s'est distinguée par son engagement en faveur de la qualité de vie au travail !
👉Le samedi soir, près de 25 collaborateurs se sont retrouvés pour une soirée conviviale dans une ambiance chaleureuse.
👉Le lendemain, une quinzaine de participants ont enfilé leurs tenues pour une activité nautique sur les bords de l'Isle, de 14h à 16h30, pour clore ce week-end sous le signe du partage et de la bonne humeur.
🙏 Félicitations à la Team Dialyse & Néphrologie pour ce premier prix mérité, et merci à toutes celles et ceux qui ont contribué à faire de ce week-end un beau souvenir.